La Finlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !
 
AccueilTraducteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rec [Epouvante/Horreur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanna
Admiratrice des blonds finlandais
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Elsass :heart:...
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apo' et COB
Humeur : Fatiguée.
Date d'inscription : 05/07/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Epica DYU
₪ Livre du Moment ₪: The Lost Symbol, Dan Brown
● Un petit mot ? ●:

Rec [Epouvante/Horreur] Empty
MessageSujet: Rec [Epouvante/Horreur]   Rec [Epouvante/Horreur] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Rec

Rec [Epouvante/Horreur] 18914007


Titre original du film : Rec
Durée: 1h20
Année de production : 2007
Genre : épouvante horreur
Avec : Manuela Velasco, Ferran Terraza, Jorge Yamam
Réalisateur : Paco Plaza, Jaume Balaguero
Distribué par : Le Pacte
Interdit au moins de 12 ans

Synopsis : Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Trailer :


Avis personnel :

Film magnifique, qui fait très très peur… Déconseillé aux cardiaques, et malades en tout genre…

Ce que j’ai vraiment aimé dans ce film, c’est la façon de filmer. Ce n’est pas une caméra fixe, mais une qui bouge… comme un reportage, un journal, enfin bref, très instable. Et ça donne une vision très réaliste, si bien que l’on devient un personnage de ce film, jusqu’à en avoir le cœur qui bat à deux mille à l’heure.

C’est un film très court (1h20), mais je suis bien heureuse qu’il ne dure pas plus longtemps, tellement l’angoisse règne durant tout le film. C’est vraiment effrayant, très bien fait… On a beau s’attendre à voir bondir la mémé, bah ça change rien, on sursaute quand même x)… Même qu’une amie a gueulé dans le cinéma XD…

Le début du film est lent, il n’y a rien, on ne s’attend pas à en ressortir choqué, et dès le premier pas dans cette maison maudite, on commence à flipper…

Ce n’est pas tellement gore, mais des scènes très… soudaines, font sursauter ^^…
En tout cas, je le conseille vivement pour ceux qui aiment les sensations fortes (pire qu’un grand huit ^^).

Et pour ceux qui ont aimé, un remake américain, Quarantine, sortira prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysth.skyblog.com
Kooka-Kolaa
Parleuse de Finnois professionnelle
Kooka-Kolaa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Bretagne et bientôt Tampere :p
Groupes Finlandais Préférés : Lovex, The Rasmus, HIM, Amorphis, Uniklubi
Humeur : Olen rakastunut
Date d'inscription : 04/02/2009

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Uniklubi - Totuus
₪ Livre du Moment ₪: La Reine des Damnés - Anne Rice
● Un petit mot ? ●:

Rec [Epouvante/Horreur] Empty
MessageSujet: Re: Rec [Epouvante/Horreur]   Rec [Epouvante/Horreur] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:53

Je l'ai trouvé excellent :p
La gamine de 7 ans qui croque sa mère => juste mdr ! xD
Puis les effets sont géniaux et comme tu dis, le coeur palpite de leur entrée dans l'immeuble jusqu'à la fin ... Il est parmi mes films d'horreurs favoris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Hugo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: No Woman No Cry
₪ Livre du Moment ₪: Brisingr
● Un petit mot ? ●:

Rec [Epouvante/Horreur] Empty
MessageSujet: Re: Rec [Epouvante/Horreur]   Rec [Epouvante/Horreur] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

Wahou! Alors ce film, il est génial, même si je me suis arrêté au moment où tu as le premier pompier qui tombe du 3 ème étage et qui s'éclate dans le hall d'entrée devant tout le monde XDDDD

Parce que, en fait, le film, on l'a regardé à 12, et on a été plusieurs à partir dans la chambre d'à côté, et on entendait des cris d'amis toutes les 2 minutes, c'étaient génial, on le regardait souvent entre la porte entrouverte. On venait également juste avant des scènes de grosse angoisses, faire flipper tout le monde en surgissant d'un coup Razz

Mais bon, je suis sûrement partis rapidement, car le film on l'a regardé sur un heu... comment on dit, une sorte de rétro projecteur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rec [Epouvante/Horreur] Empty
MessageSujet: Re: Rec [Epouvante/Horreur]   Rec [Epouvante/Horreur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rec [Epouvante/Horreur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Eye [Epouvante/Horreur]
» Les Ruines [Epouvante/Horreur]
» Diary of the Dead [Horreur/Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finlande :: Divers | Tavarat :: Cinéma | Elokuva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser