La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !

AccueilTraducteurFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightwish [Métal Symphonique]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Admiratrice des blonds finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apo' et COB

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Epica DYU
₪ Livre du Moment ₪: The Lost Symbol, Dan Brown
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Nightwish [Métal Symphonique]   Dim 6 Juil - 16:18

Nightwish

Biographie : Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.

Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter (1997), la renommée internationale n'a débuté qu'avec la sortie des albums Oceanborn et Wishmaster, respectivement en 1998 et 2000, et plus particulièrement avec la chanson Sleeping Sun en 1999 qui est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe.

En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise d'Alyson Avenue, Anette Olzon. Le dernier album du groupe, Dark Passion Play, est sorti le 28 septembre 2007.

Membres du groupe :
- Anette Olzon, chant, 37 ans
- Tuomas Holopainen, clavier & compositeur, 31 ans
- Emppu Vuorinen, guitare électrique, 30 ans
- Marco Hietala, basse & chant, 42 ans
- Jukka Nevalainen, batterie, 30 ans

Discographie :

Angels fall first (1996)
Oceanborn (1998)
Wishmaster (2000)
Century Child (2002)
Once (2004)
Dark Passion Play (2007)

Albums Live :

From Wishes to Eternity (2001)
Over the Hills and Far Away (2001)
End of An Era (2006)

Source : Wikipédia

Dernière édition par Evanna le Dim 6 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysth.skyblog.com
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Quelques clips   Dim 6 Juil - 16:54

The Carpenter

Nemo

Amaranth

Bye Bye Beautiful

The Islander

Initié en matière de Blonds Finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Children Of Bodom, Sonata Arctica

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Sentenced : Killing Me, Killing You
₪ Livre du Moment ₪: J'ai arrété de lire x'D
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Mer 9 Juil - 14:51

Alors Nightwish, mon groupe préféré après CoB!
Je suis allé les voir en concert le 12/04/08 [à Toulouse] c'était tout simplement Merveilleux drunken
Anette est vraiment proche du public, très sympatique, elle parle un peu français [elle a donné une leçon a Marco en lui faisant dire "omelette" et "bon apetit" c'était marrant ^^] ... et voila, je suis encore triste que ca soit terminer
But still hope that they will come again I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://cob-hate-crew666.skyrock.com/
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Mer 9 Juil - 15:29

Nightwish est mon groupe préféré *o* ! Le 5 avril à Strasbourg était aussi merveilleux ^^ ! Et le 13 août le sera tout autant *o*...

C'est vrai qu'Anette est dix fois plus proche du public que Tarja. Elle a le peps, elle donne l'ambiance dans le groupe. Et Marco et Emppu qui s'éclatent x)... J'en étais morte de rire.

Tuomas I love you !

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Jeu 14 Aoû - 17:29

J'm'autorise le double-post, c'est pour une bonne cause x)

Concert de Nightwish à la Foire aux Vins de Colmar - mercredi 13 août 2008

Commençons par le commencement XD... L'attente dès 8h du matin, devant les portes de la Foire Aux Vins, qui n'ouvre qu'à 11h30 XD ! Et bah j'vais vous dire, le temps a défilé hyper vite. Dès 8h30, on était une vingtaine devant les portes.
11h30, la Foire ouvre. On nous bipe les tickets XD, et on détale jusqu'aux files d'attente. Alors évidemment y'avait deux ouvertures, et moi, connaissant la Foire aux Vins, on est allé dans la deuxième, où il n'y avait personne.
Tout devant, on s'installe, on fait des jeux de carte... enfin, c'est pas le sujet XD !

18h30, la tension monte. Les portes de la salle ouvre dans une demi-heure. La journée a défile à une vitesse... incroyable. Par contre, bonjour les coups de soleil –'. Autant il faisait frais, autant le soleil tapait XD !

19h, les portes ouvrent. Fouillage des sacs, et les tickets sont déchirés. Et puis, on court XD ! Mais punaise, j'ai jamais couru aussi vite. Un petit escalier à monter, un plat, des graaandes marches à descendre, de nous un petit escalier, et la fosse *o* ! Seul problème, c'est qu'ils avaient ouvert l'autre côté d'abord. Première ligne remplie. Pas grave, on était deuxième, juste une personne devant.

20h tapante, la première partie : Black Hole, que l'on a re-surnommé Trou Noir x)... C'était... nul --'. Enfin, je n'ai pas vraiment aimé. Très... bizarre comme musique, et pas du hyper métal. La voix du chanteur est assez spéciale. En gros, un public plat, des bras levés juste pour les fins de chansons x)... Bah ouai, quand même hein ^^' ! Et lorsqu'ils se sont barrés, des boulets ont gueulé 'Trou Noir' XD...

20h45 environ, après la première partie, les techniciens mettent en place le décor. Ces vagues si connues, la pochette de l'album Dark Passion Play... Euphorie totale XD ! Test des claviers, gratte, batterie et voix, tous des Finlandais *o* !

Et puis, vers 21h, tout le monde part. La lumière baisse. La musique d'intro commence. L'émotion totale T.T... J'ai pleuré comme une madeleine, un truc de fou >< '. En plus, comprimée de tous les côtés, je suffoquais, j'arrivais plus à respirer XD... Yukka debout derrière sa batterie. Bye Bye Beautiful commence. Marco, Emppu et Tuomas arrivent. Sublime les bonhommes hein. Comme d'hab' ^^ ! Tuomas et son beauuu chapeau *o* !

Anette arrive à son tour, elle commence à chanter, magnifique *o* ! Et nous on gueulait si fort, que Tuomas en souriait ^^ ! Franchement, niveau ambiance, mise en scène, et tout et tout, ce fut dix fois mieux que Strasbourg. Anette avait une belle robe noire, avec un volant blanc en dessous, des genres de mi-bas imitation écossais vert, et des richelieus (pour le détail XD). Et il me semble bien qu'elle ait changé de couleur de cheveux : bruns, avec des mèches roses pâles. Un très beau rendu en tout cas *o* !Surtout qu'ayant une robe à manches courtes, on voyait son tatouage sur l'avant-bras gauche.
On a essayé de lever notre bannière, Anette l'a vue, elle a sourit, et puis, plus rien XD ! Tanpis, on voulait la donner au Backstage.

Après Bye Bye Beautiful, Dark Chest of Wonders. Toujours aussi génial *o* ! Par contre, j'commençais à faiblir niveau voix. Trop de gueulante hein, ça fait mal. Et je filmais aussi, alors mon bras droit commençait à faiblir x) ! Tuomas, qui s'était énervé durant le concert de Strasbourg, semble avoir été satisfait de sa musique cette fois-ci *o* ! Et ça, ça fait franchement plaisir x) !

On a eu droit à While Your Lips Are Still Red *o* ! C'était si beau *o* ! Marco (l) !

A un moment, on a fait des cœurs avec nos doigts, en gueulant Emppu, (telles des groupies –'), et il nous a vues et a sourit *o* ! C'était beau *o* !

Durant The Siren, on a eu droit à un super Headbang d'Anette *o* ! Synchro avec Emppu, c'était sublime. Et puis Emppu, dès qu'il s'approchait de notre côté, on gueulait un bon coup, et ça le faisait bien rire.

Avant Wish I Had An Angel, la dernière, on a eu le droit à un beau Frère Jacques d'Anette *o* ! C'était sublime ^^ ! On s'est bien marré.

Après le concert, déprime totale, on sort en vitesse au backstage, en passant devant un vendeur de T-Shirts Nightwish, aux cheveux blonds et longs. Arrivés devant le Backstage, on percute : c'était Ewo –'... Quels débiles nous sommes x)...

On attend un peu, un vigile sort et nous dit que les membres du groupe sont partis dans trois Mercedes tout de suite après le concert. La feinte, on n'y croit pas... Quelques minutes après, un deuxième vigile nous redit la même chose. On ne part toujours pas. Et puis on nous raconte après que le bus est pour les techniciens, avec toujours le même mensonge.

Quelques minutes après, le bus sort. Et qui on voit devant nous, dans le bus ? Emppu et Marco, en train de rire. Et là, la colère intense envers les vigiles XD ! On court à côté du bus avec la bannière, rien à faire, ils ne l'ont pas prise T.T... En gros, des heures de travail, à faire des petits dessins, pour rien –'. La haine.

Le plus bizarre, c'est de penser que la prochaine date en France c'est Paris, et qu'il n'y en aura pas d'autres, du moins, pour le moment. J'ai gueulé un bon 'Come back in Alsace', avec le peu de voix qu'il me restait x)... En tout cas, ils semblent avoir aimé l'ambiance, parce que je nous ai trouvés bien gueulant *o* !

Le son était bofbof. A ce niveau, Strasbourg c'était mieux. Ca m'a choquée de n'entendre presque que de la basse durant While Your Lips Are Still Red : le piano ne ressortait pas du tout.
Il n'y avait ni neige artificielle ni ptits papiers : juste les filets rouges. Par contre, niveau pyrotechnique, c'était largemement mieux : moulins (comme à Stras'), flammes, ET feux d'artifices à la fin (l) !

Ptit coup de gueule : les Allemands –'. Alors eux, je ne les supporte plus. Ils ont tendance à ne pas bouger durant les concerts, et à te gueuler dessus dès qu'ils se prennent un coup. Punaise, vous venez à un concert de Métal, assumez les conséquences. Surtout en France ! Enfin –'...

Encore autre petit coup de gueule : COMMENT ONT-ILS OSE NE PAS FAIRE THE ISLANDER ><' ! Ca me tue T.T...

Quelques petits détails : Tuomas avait une bouteille de vin rouge accrochée à son clavier... Et Marco a fumé deux cigarettes pendant le concert XD ! Avec Emppu qui ne voulait surtout pas qu'il s'approche avec la fumée x) !

Petite Setlist :

Bye Bye Beautiful
Dark Chest of Wonders
The Siren
Dead To The World
Amaranth
Whoever Brings The Night
The Poet and The Pendulum
Ever Dream
While Your Lips Are Still Red
Wishmaster
Sahara
Nemo
7 Days To The Wolves
Wish I Had An Angel

Petite video compte rendu

J’éditerai le message lorsqu’il y aura plus de videos disponibles ^^ !

Dernière édition par Evanna le Sam 16 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lysth.skyblog.com
SuOmi†BodOm

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Ven 15 Aoû - 1:31

Ca avait l'air sublime, ca me donne encore plus envi d'y retourner Sad

Nightwiiiish Sad Sad
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Dim 14 Sep - 20:45

Ô scandale XD :

Le rappeur français Tunisiano a repris une chanson de Nightwish, la célèbre Ever Dream. Vous allez me dire : bah quoi, c'pas un drame. Le problème est que le Rappeur n'a pas demandé l'autorisation.
Résultat : 'Je porte plainte' de Tunisiano, bon gros plagiat de cette si douce et magnifique musique qu'est Ever Dream.
Ah... et Tunisiano se retrouve avec une plainte sur le dos.

Mon avis sur cette histoire XD : je trouve ça... lamentable. Je respecte entièrement le Rap, et les rappeurs. Mais ce sont les premiers à critique le Métal et les Métalleux, à les traiter de sataniste, de gothique, de suicidaire, et j'en passe. Mais dès qu'il s'agit d'argent, là, direct, ça change la donne.

Commentaire mis sur Youtube XD :
Spoiler:

Et sur le blog du chanteur de rap :
Spoiler:

Voilà Wink !

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Mer 17 Sep - 17:23

Bon moi je vais pas cacher que j'aime pas du tout le rap et ni en général les gens qui écoutent ça =P [ça c'est fait ...]
Il est clair que la je pète scandale parce que une si belle chanson de Nightwish transformé en ça c'est NUL [le gars il est même pas capable d'écrire ses chanson alors il les voles -_-']
et je n'ai rien a rajouter parce que maintenant il va payer très cher =P

> Certaines personne qui font des commentaires sur youtube sur cette vidéo résonent vraiment comme des gosse de 4 ans rabbit <

Pour la peine je vais m'écouter Ever Dream de Nightwish, par Nightwish =)

Ps : j'aurais du prendre des cotons tiges avant d'écouter cette "reprise" maintenant je saigne des oreilles pale
Naarassusi
Amateur en matière de Blonds Finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : The Rasmus, Nightwish, Him, Apocalyptica.

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Miklagard - Mist Theater
₪ Livre du Moment ₪: Twilight (Tome 1)
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Mer 17 Sep - 20:56

Lol Mon pauvre Suomi Bodom XD
Je suis choquée, je respecte le rap et les rappeurs (j'en écoute un peu) et là franchement ...,
Voir le profil de l'utilisateur http://graphika.forumactif.org/index.htm
SuOmi†BodOm

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Mer 17 Sep - 21:16

Je suis bouleversée =O déjà même si c'était un autre groupe metal qui aurait repris la chanson sans autorisation c'est inadmissible ... [mais les metalleux sont trop intelligents pour ca Neutral ]

Petite rectification Ma pauvre, je suis une fille ^^

Je suis en train d'écouter les chanson solo de Tarja, j'aime beaucoup sa reprise de "Poison" d'Alice Cooper =P
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 29 Déc - 17:48

C'est confirmé, je vais au concert de Nightwish à Bâle, le 27 mars prochain I love you ! Trois fois en une année, c'est inespéré *o* ! Prions juste pour qu'il ne neige pas comme l'année dernière cvc...

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Insomnium, Stam1na!

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Carolina Drama - The Raconteurs
₪ Livre du Moment ₪: La Tempête de Shakespeare
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 29 Déc - 17:52

Ça le fait Tuomas sous la neige x)!

J'suis contente que t'ailles les revoir! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ennamor
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 29 Déc - 20:47

Bah Tuomas sous la neige ça ne me dérange pas. C'est poiroter 7 heures sous la neige qui me dérange le plus XD !
A Strasbourg c'était comme ça, j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Je tremblais constamment, j'avais des spasmes, et mes pieds étaient congelés XD ! En plus, je n'étais pas habillée convenablement. Sans gants, sans bonnet... Enfin bref, c'était l'Enfer. Surtout qu'après il a fallu courir, et là, j'me suis ramassée XD ! Pieds congelés obligent x) !

Donc, j'aimerais qu'ils fassent au moins 10°C. Au moins XD !

Novice en matière de Blonds Finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apocalyptica, Children of Bodom.

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Interview with a Vampire - Born to Darkness
₪ Livre du Moment ₪: Madame Bovary ( bah oui on se prépare pour la 1e L >.
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 23 Fév - 16:55

Mon groupe préféré après Rammstein Very Happy
Leur musique est magique, les textes magnifiques, ils sont parfaits. Hâte de les voir le 23 mars Very Happy
Quelqu'un y va, d'ailleurs ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Losing-Emotion.skyblog.com
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 23 Fév - 17:44

Nan, mais je vais à Bâle, si jamais quelqu'un y va XDD ! T'étais à Colmar ou à Strasbourg ?

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 23 Fév - 18:10

Non c'est la première fois que je vais les voir ! 8D
Evanna

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Dim 29 Mar - 19:48

Compte rendu concert de Nightwish à Bâle 28-03-09

Quel concert T.T... Le meilleur des trois.

11h15 environ, j'arrive à Bâle. J'ai pas pu venir plus tôt, j'avais cours de 8h à 10h. J'ai juste été obligée de sécher le sport x) !
Y'avait pas énormément de monde encore. Et puis ils ont commencé à installer les barrières, et là ça a été le gros n'importe quoi x). Finalement, on a trouvé où fallait attendre, mais quasi tout le monde était debout. Résultat on devait attendre debout.
Finalement, on a réussi à s'asseoir un peu, et on a joué aux cartes (d'ailleurs on s'est bien marrés XDD).

Une journée qui est passée vite. Même si sur 6 heures on est resté 5 heures debout XD !

A 17h, les portes ouvrent. Ils nous prennent nos tickets, nous fouillent, et puis on court x) ! Problème, on savait pas par où aller, et on suivait un peu le tas. Y'en a qui ce sont loupés, mais j'ai réussi à entrer dans la salle, à descendre les super méga petites marches, et à rejoindre mes amis, qui nous avaient gardés des places... PREMIER RANG *o* ! J'étais à la barrière (emu).... Hallucinant, totalement choquée, bref, les deux heures d'attente dans la fosse avant la première ont commencé x) ! Heureusement que j'étais à la barrière et que j'avais donc de l'air, parce que sinon j'aurais pas tenu... Deux heures debout c'était mortel. Surtout quand un gars bourré à dégueuler un peu derrière, j'vous dis pas l'odeur, j'ai cru que j'allais régurgiter moi aussi XD !
En plus ces … de suisses ne voulaient pas nous passer de l'eau Surprised ! C'était hallucinant, j'arrêtais pas de demander, le gars me montrait la sortie –' !
Finalement à... 15 minutes du concert ? Le super-méga-mec-t-shirt-orange-staff-nightwish nous passe des bouteilles d'eau, petites, mais punaise, j'le bénis ce gars *o* !

19h, la première partie commence, avec Indica. J'ai encore bien aimé, je trouve que c'est chou XD ! Par contre niveau ambiance fosse, ça volait pas haut x) !
Ensuite, deuxième partie... PAIN *o* ! C'était trop génial, avec Peter, et le super beau bassiste *o* ! Bref, super musique, super ambiance, c'était géant.

Vers 20h30 je crois... On voit arriver Troy T.T... Et là j'ai pleuré x) ! Tuomas débarque, et puis l'intro' commence, et après 7 Days To The Wolves *o* ! C'était sublimissime T.T... Anette était belle, Marco souriant, Emppu délirant et Tuomas, j'le voyais pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'il était beau (emu)...
Et puis les musiques s'enchaînent. Romanticide, MA-GNI-FIQUE ! Elle rend super méga bien en concert, et Anette assure *o* ! Dead Boy's Poem était magnifique aussi T.T... Emouvante. Escapist, ma préférée de DPP, ça aussi c'était beau *o* ! Bref, Anette a super assuré. Elle chante encore mieux qu'à Colmar, et elle est tout choupinette *o* !
Emppu, qu'est-ce qu'on a rigolé XD ! Avec Elyh on faisait des genres de cœurs avec nos mains (j'avoue, on avait l'air conne Surprised, mais on s'est fait remarqué), et soit il nous balançait un médiator (en loupant totalement –'), soit il nous faisait des clins d'oeils, bref, il était trop chou *o* ! Mon ami, à côté de moi, a réussi à attraper un de ces médiators *o* ! Marco était tout souriant, et avec Emppu c'était carrément magnifique *o* !
Arrive Ghost Love Score, j'ai cru halluciner T.T... Anette chantait magnifiquement bien, c'était beau T.T... Ma chanson préférée *o* !
Y'avait The Islander, avec Troy, j'ai vraiment adoré *o* ! C'était magnifique. Et Last of The Wilds, pure bombe *o* ! Enfin bref, tout était magnifique (emu)...

Niveau effet pyrotechniques, c'était hallucinant. On l'a senti passé, mais punaise c'était beau *o* ! Des trucs qui explosent un peu partout, des flammes, et puis les fameux filets rouges, les confettis, LA super mousse sur Nemo –'... Celle-là, j'la retiens x) !

Bref, le concert est passé tellement vite, comme à chaque fois. A la fin, Marco a balancé un médiator vers nous, qui est tombé par terre. Bref, j'ai essayé de le chercher, j'ai pas trouvé x). Ils allaient partir, j'ai balancé ma cigogne à Tuomas, avec un coeur en prime, et il l'a prise, m'a regardée, et avec ses doigts, m'a fait un coeur aussi (emu)... Bref c'était beau T.T...
Plus personne, je me rue vers le sol, cherche partout le médiator de Marco, rouge évidemment, pour qu'on le distingue suuuuper bien parmi les bouts de papiers rouge... ET JE L'AI TROUVE *o* ! Après maints déboires, je l'ai eu (emu)...
Elyh, elle, a demandé au super-méga-gars qui nous avait passé de l'eau, de lui donner la serviette d'Emppu. Et il lui a donné *o* ! Super odeur de bière *o* ! Nan, la serviette sent bon ^^ !

Enfin voilà, un concert mémorable, le super médiator (emu)... Je voulais rester mais on est parti –'... Et qu'est-ce que j'apprends ce matin ? Des gens ont poiroté deux heures, et qui est-ce qui est sorti ? Tuomas et Anette. Autographes et photos –'... Bref, j'm'en veux T.T... Mais j'ai le médiator de Marco, et on peut pas tout avoir dans la vie, alors je positive [la positive attitudeuuuh –'...].

J'ai vraiment hâte de les revoir, espère pour la Foire Aux Vins encore cette année, enfin bref... Des espoirs, des espoir... Je veux les revoir avant leur prochain album *o* !

Suisse Semi No-Life

Masculin

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Dim 29 Mar - 20:30

JE TE HAIS !!! xD Nan mais sérieux les Suisses à Bâle ils sont un peut timbré >< T'aurais du passer chez Ravlin et moi xD(on est pas de Bâle)
Yngvildr the Voracious

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Turmion Kätilöt, Värttinä, Nightwish, Turisas, Korpiklaani, Tarot, Stone

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: U.S.C.H. - Turmion Kätilöt
₪ Livre du Moment ₪: La Louve et l'Enfant - Henri Lovenbruck
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Dim 29 Mar - 23:17

J'étais là le 23 Mars et une amie était là pour les deux jours. Alors en ce qui concerne le lundi, non, je ne séchais pas les cours, je faisais des travaux pratiques. Je ne suis pas douée pour les live report donc je vous dirige vers www.nightwish.fr et son forum mais personnellement, j'ai trouvé Dead Boys Poem et Ghost Love Score un peu beaucoup ratés, mais je ne vais pas lui jeter la pierre, moi non plus j'y serai pas arrivée xD
Sinon, ben concert de Nightwish habituel, un peu de pyro au début, au milieu, à la fin. Participation exceptionnelle d'un joueur de cornemuse pour Last of the Wilds (je crois qu'il est connu, en plus...), ils ont également joué Romanticide et the Escapist, jusque là (enfin, deux jours avant pour les belges ! xD) jamais joués en concert. Amaranth et the Islander présents mais Cadence of her Last Breath et Bye Bye Beautyful bizarrement absents...

Bref, bon concert malgré les fanboys pogoteurs (sur Amaranth ! Oo !) de mayrde.
Apo-COB

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 30 Mar - 19:04

Ooooooh t'en as de la chance Evanna Wink Le médiator, la serviette, la peluche bien lancée ( bah oui parfois ça foire mdr !) ... Je t'envie trop Shocked Ouai, Tuomas ok il est beau, mais Emppu il est encore plus beau I love you
J'aurais voulu y aller moi aussiiiiiiii le 28 Sad En plus ceux qui ont attendus 2h après on pu avoir autographes, photos etc avec Nightwish et les membres de PAIN leur ont offert de la bouffe et de la bière si j'ai bien compris ^^ ah les veinards ....
J'étais donc au 23 au 4 ou 5e rang à droite en plein devant les enceintes ( bonjour les oreilles défoncées X) ), on voyait bien, et qu'est ce que c'était grandiose !!!! Sahara, Dead Boy's Poem, Ghost Love Score, Escapist ... mon dieu c'était énorme <3 <3
Et pour les bouteilles d'eau, nous y a un mec qui a fait passer une bouteille et nous l'a direct proposée, franchement les gens étaient super cool Wink
Yngvildr the Voracious

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Turmion Kätilöt, Värttinä, Nightwish, Turisas, Korpiklaani, Tarot, Stone

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: U.S.C.H. - Turmion Kätilöt
₪ Livre du Moment ₪: La Louve et l'Enfant - Henri Lovenbruck
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Lun 30 Mar - 23:02

T'étais à droite, c'est facile à dire. Dans les concerts de Nw on fait simple : Côté Tuomas ou côté Emppu ? Very Happy
Si t'as vu une black avec un bandana bleu autour du poignet (et une chemise orange qui faisait des sémaphores dans la file d'attente), c'tait moué ! =P

Live Report made in Saffronmia, ma co-groupie de Nightwish sur le fofo de RadioMetal
Apo-COB

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Ven 3 Avr - 23:32

Bah côté Emppu, quelle question I love you

Non je crois pas t'avoir vu :/
Bah si tu as vu une fille avec un sac à dos noir entourée de grands d'1m80 pour mes petits 1m67, c'est moi mdr Laughing

Et... et ... Je vais retourner les voir à Helsinki le 19 septembre Shocked Je réalise pas encore, visite de la Finlande pendant 4 jours + Nightwish et Apocalyptica en première partie quoi !!! affraid I love you I love you I love you I love you I love you
Valtotor le Suisse...
Suisse Semi No-Life

Masculin

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Sam 4 Avr - 9:58

T'es pas obligée de nous narguer tu sais T_T xD
Naarassusi

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : The Rasmus, Nightwish, Him, Apocalyptica.

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Miklagard - Mist Theater
₪ Livre du Moment ₪: Twilight (Tome 1)
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Nightwish [Métal Symphonique]   Sam 4 Avr - 12:36

Oh !
Anette est devenue blonde
Voir le profil de l'utilisateur http://graphika.forumactif.org/index.htm
SuOmi†BodOm