La Finlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !
 
AccueilTraducteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iltaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moomin
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Walliser
Groupes Finlandais Préférés : Lordi, Nightwish, Finntroll
Humeur : Joyeuse~
Date d'inscription : 19/12/2013

Iltaa ! Empty
MessageSujet: Iltaa !   Iltaa ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:22

Bonsoir, bonsoir !

Je suis Moomin ! J'ai seize ans, j'habite en Valais ( Suisse ) et comme tout ceux qui se trouvent sur ce forum, j'adore la Finlande ! Je n'ai jamais eu la chance de me rendre dans ce pays et j'espère en avoir l'occasion un jour ! J'adore la musique, la lecture, le cinéma, voyager et je pratique la Pole Dance depuis un peu moins d'un an.

Au niveau de la musique, j'écoute du rock, du metal, du rockabilly, du punk, du hardrock, tous les dérivés de ces styles ainsi que la musique classique ! Malgré mon âge, j'ai eu la chance de visiter pas mal de pays et les pays scandinaves sont sur ma liste ! Pour ce qui est de la lecture, je lis énormément de classiques, ainsi que des thrillers. J'aimerais apprendre le finnois et je cherche des conseils pour apprendre un peu la langue par moi-même à défaut de pouvoir prendre des cours ou partir là-bas pour l'instant.

Au plaisir de vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Iltaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finlande :: Important | Tärkeää :: Présentation | Esittäminen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser