La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !

AccueilTraducteurFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Starcraft II

AuteurMessage
Wattouat
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais

Masculin
Groupes Finlandais Préférés : Turisas,Finntroll,Ensiferum

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Fear the Fear Turisas
₪ Livre du Moment ₪: Détective Conan
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Starcraft II   Dim 4 Sep - 19:37

Bon ben voilà dans ma présentation j'ai dit que j'aimais la Corée du Sud pour ses joueurs de Starcraft II donc je me suis dis qu'il serait bien que je vous présente le jeu ^^
Nom :Starcraft II

Image(s) :
Spoiler:

Année de sortie :2010
Description : Starcraft II est la suite de Starcraft I (expensions comprises) où vous devez finir la campagne avec Jim Raynor et où vous devez stopper l'invasion des zergs par la Reine des Lames qui n'est autre de Sarah Kerrigan abandonnée dans SCI.
Mais une fois la campagne terminée SCII n'est pas fini vous pouvez après jouer contre des personnes de l'Europe en match 1c1 2c2 3c3 4c4 ou bien chacun pour soi,pour vous classer dans les différentes ligues (bronze, argent, or, platine, diamant ,maître et Grand Maître) (il n'y a pas de ligue pour le chacun pour soi ). Dans SCII il y a 3 races :-Les Terrans en somme les humains
-Les Protoss,des sortes d'aliens ayant des technologies "avancées"
-Les zergs qui sont des bestioles,des insectes des trucs répugnants (les trucs que vous devez détruire dans la campagne ^^)
Chacune de ses races a ses spécificités,ses faiblesses,ses points forts.
Et si vous n'aimez pas jouer contre des gens en 1c1 par exemple vous pouvez jouer à des mini-jeux développés à partir de l'éditeur de map SCII que des gens mettent en ligne (certains sont très bien ) il y en actuellement 749 ^^
SCII est un jeu en constante évolution avec la multitude de nerfs et de amélioration que certaines races et certaines unités ont subis et en plus les expensions qui vont sortir la prémière qui s'appelle Starcraft II :the Heart of the Swarm où vous jouerez zergs dans la campagne (la 1ere expension devrait sortir vers 2013 ce me semble) et puis vers une date inconnu SCII où vous jouerez la campagne avec les protoss.
Voilà si vous voulez plus de précision où si vous ne comprenez pas quelque chose demandez-moi^^
Support :PC
Mon avis: C'est un bon jeu de stratégie et d'innovations où les néophytes auront au début du mal à s'adapter le temps d'apprendre quelques BO (build orders), le temps de s'adapter à sa race etc... Même si je préfère jouer à ce jeu en 3c3 ou en 4c4 avec des amis sur skype ou teamspeak car c'est plus convivial (et aussi c'est plus marrant vous pouvez engueuler vos partenaires ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft II
Page 1 sur 1