La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !

AccueilTraducteurFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |

AuteurMessage
Cactus Ultra
Novice en matière de Blonds Finlandais

Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Turisas

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: The Longest Journey (Heathen Throne Part II) - Ensiferum ♥
₪ Livre du Moment ₪: Misery . Stephen King
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Sam 6 Nov - 22:37

Victory Songs are Rising In The Night ♫
Hell Yeah, men

Bonjour every body *Fan du franglais* *O*

Vous allez bien? Moi je vais bien en tout cas Very Happy Ah je vais éternuer! Ah non, héhé... En fait faut que je dise tout haut ou que j'écrive que je vais éternuer pour pas que j'éternue What a Face C'est cool ma vie hein? Very Happy Bref, je vous préviens ça risque d'être long comme présentation, je raconte trèèèèèèèès facilement ma vie, d'autant plus que je rajoute 50 000 hors sujet. Par exemple, quand j'ai écris au batteur du super groupe qu'est Ultra Vomit, il m'a répondu que mon e-mail était chaotique mais qu'il était touché de voir autant de gentillesse. Je pense qu'il m'a pris pour une folle, j'ai rêvé de leur chanteur à poil en train de courir sur la digue .__.
    Brefouille, passons aux choses sérieuses! Cactus Ultra n'est qu'un pseudonyme choisi pendant les grandes vacances, si mes souvenirs sont bons. Il me semble qu'il résulte d'un mélange entre Jacky (un de mes surnoms), Fétus (chanteur d'Ultra Vomit, type formidable *o*), et le Ultra de Ultra Vomit. C'était au départ pour mes créations (car j'aime beaucoup bidouillé des avatars, étant une fervente fan de forum RPG) et puis comme je trouvais qu'il sonnait super trop bien, je l'ai gardé pour d'autres trucs (comme par exemple m'inscrire ici What a Face). Tout ça pour vous dire que en fait je m'appelle Céline (d'après la femme de ménage qui nettoyait la chambre de ma mère quand elle était à la maternité pour moi, ça veut dire "ciel" en grec, cool hein? Very Happy). Le 11 décembre 2010 j'aurais 15 ans *__* MUHAHAHA, C'EST TROP FORT COMME AGE! *BAM* J'aime pas le chiffre 14, ça doit être psychologique. --'
    Alors, passons aux choses encore plus sérieuses. Comme je vous l'ai déjà conté, je suis une fervente RPGiste, comme on dit. Il y a de ça quelques mois, je cherchais dans toutes mes stars préférés pour un avatar, une recherche qui se révéla plutôt... désastreuse T.T Pas moyen de trouver un blond autre que Robert Plant (♥) qui me plaisait. Quand, par un heureux hasard (je pense que j'avais écris "Metal" sur Google Image), je tombais sur un forum parsemé de petites têtes de super trop beaux métalleux. Après avoir longuement recherché le nom de chacun (ce qui fut une défaite pour moi =__= ), j'allais abandonner quand je remarquai enfin le nom sur le côté Very Happy Et là je vis, pourtant dans un caractère des plus banales, le nom de "Petri Lindroos". Le trouvant plus que sexy, parfait pour le personnage que je cherchais, je repris ma quête et maintenant mon ordi - Patachon - est totalement envahi par des photos d'Ensiferum et leur musique. xD Il m'a fallu deux jours pour les aduler, si, si, je vous jure, en deux jours j'étais contaminé. En fait j'ai toujours adoré la musique celtique, les histoires de grands héros nordiques, les vikings. ♥ *A failli tuer sa prof d'histoire quand elle lui a dit que non, ils ne verraient pas les vikings* C'est comme ça que je me suis informée sur la Finlande avant d'en tomber tout simplement amoureuse. ♥ D'ailleurs j'aimerais bien apprendre la langue (Je sais dire arbre : puu! *BAAAM* Enfin j'ai déjà regardé à deux trois trucs, je vais m'y mettre réellement dans peu de temps :3) Aussi, là j'écoute un live d'Ensiferum, j'essaye d'écouter ce qui dit, même si c'est la grosse galère. A l'école j'essaye de chanter en Finnois, en arts d'ex (mon option :3), la prof me regardait comme si j'étais un extraterrestre (pour pas changer ^^). J'ai réussi à caser Ensiferum au début de ma présentation (toujours en arts d'expression) et j'étais maquillée comme Petri Lindroos. ♥ Si je suis tombée sur votre forum c'est grâce à un pote qui me l'a passé - il regardait pour des trucs en finnois, pour moi x) - mais j'ai fait que survolé et là, je cherchais des noms de livres pour apprendre le Finnois et google m'a envoyé ici. Et là j'ai vu PETRI LINDROOS dans toute sa splendeur dans la signature de je ne sais plus quelle adminatrice. ♥
    Sinon à part tout ce que je viens de vous déballer je suis fan de METALLICA ♥♥♥♥ Rah ils sont trop fort ces mecs ♥ Vous vous doutez alors que je suis une grosse métalleuse xD Bah on peut dire ça en fait... Fan de Metallica, Ensiferum donc, Korn, Dimmu Burgir mais aussi beaucoup de vieux groupes comme Led Zeppelin, Black Sabbath (Ozzy Osbourne was sexy as hell *BAM*), Santana, AC/DC, The Doors, Pink Floyd, Jimi Hendrix, The Misfits, Diamond Head, Queen, ... Vous voyez le genre quoi Smile Y a aussi d'autres groupes hein, Nightwish, System Of A Down, Nirvana, Muse, Indochine, Red Hot Chili Peppers, ... j'écoute beaucoup de groupes quand j'y pense, je saurais pas tous les nommer d'un coup O_o" Et je suis fan de hippies *-* Des hommes barbus aux longs cheveux *O* *BAM*
    J'adore également lire (STEPHEN KING & L.P. LOVECRAFT ♥ Lovecraft j'aime surtout le monde qu'il a crée, "Le mythe de Chtulhu", et une nouvelle - Talion - dont j'ai encore oublier l'auteur =__= ). J'aime beaucoup les romans mais également les mangas (One Piece ♥). Y pas longtemps j'ai découvert une anime hors du commun Samuraï Champloo, je suis fana de Jin Rotten. ♥ Et j'aime beaucoup écrire aussi, d'où ma grande passion pour les forums rpg =3
    Je joue de la guitare aussi *o* J'aimerais bien commencer autre chose... Je voudrais piquer la batterie de mon frère xD Mais, c'est pas une blague, je veux jouer du ukulélé (à cause de Gio Gaynor xD).

Ceci dit, je pense que je vous ai assez bassiné pour l'instant *A relu sa présentation de 2,5 km*
    Bonne soirée *o*

Dernière édition par Cactus Ultra le Mar 9 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Admiratrice des blonds finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Insomnium, Stam1na!

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Carolina Drama - The Raconteurs
₪ Livre du Moment ₪: La Tempête de Shakespeare
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Sam 6 Nov - 23:15

Je crois qu'on va s'entendre! What a Face

Très bonne présentation, d'ailleurs tu mérites même une réponse développée mais je crois que la flemme me monte aux doigts! En tout cas, t'as dû bien galérer pour écrire tout ça, c'est vraiment plaisant de voir une présentation aussi complète. (J'ai failli me contenter d'un "Bienvenue sur le forum", mais ça le fait pas, hein?)

Enfin bref, si t'aimes Ensiferum, t'es forcément la bienvenue (même plus)! Puis toi, je sens que tu vas faire des longs posts dans le topic "Sont-ils pas beaux les finlandais?" rendeer

(Et en plus court ça donne "Bienvenue, amuse toi bien")!

PS: L'avatar de la mort qui tue!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ennamor
Cactus Ultra

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: The Longest Journey (Heathen Throne Part II) - Ensiferum ♥
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Sam 6 Nov - 23:21

Merchiiii ♥
Y A UN POST AVEC UN NOM PAREIL?? *__*
Ah Petriiiiiiiiiiiiiii ♥ (Le nombre de fois que je dis Petri dans une journée, c'est incroyable, tout mon entourage sait dire qui est "Petri Lindroos", c'est fabuleux *-* )
Sinon j'ai pas galéré, je te jure, je raconte très très très très vite ma vie, sans m'en rendre compte, d'ailleurs, quand on commence une conversation sur les ... petits pois (c'est un exemple) on va déboucher sur les ours. (PS : Je veux goûter l'ours, je me suis promis de partir en Finlande et d'aller manger de l'ours, si, si).
Par contre j'ai réussi à oublier quelque chose : Je suis belge ^^
Ouais l'avatar je viens de le faire, j'ai pris cette photo directe, j'adooooooore son regard ♥
Enamor
Admiratrice des blonds finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Insomnium, Stam1na!

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Carolina Drama - The Raconteurs
₪ Livre du Moment ₪: La Tempête de Shakespeare
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Sam 6 Nov - 23:58

Pauvre ours! Surprised
Bon, si t'es belge tu auras l'immense honneur d'avoir ton pseudo dans "Autre" (soit, en violet clair, et c'est la classe!). What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ennamor
Mustekala
Amateur en matière de Blonds Finlandais

Féminin

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Dim 7 Nov - 0:29

Cactus Ultra, minä rakastan sinua ! Partons en Laponie chercher le Sampo en chantant "Je collectionne des canards (vivants)" !

Sérieusement, j'adore ta présentation, tes goûts musicaux, et ta personnalité.
Bienvenue ici donc !

PS : Techniquement, on a pas le droit de manger de l'ours en Finlande (mais du côté de la Russie ca peut s'arranger ^^)
Cactus Ultra

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Dim 7 Nov - 12:28

Dès qu'y a un spot à la télé qui me parle d'un canards, j'y vais, j'y vais! Dès qu'y a un spot à la télé qui me parle d'un canard, j'y vais, oh, j'y vais ♫ Je collectionne des canards, ohoh, je collectionne des canards par millier, je collectionne des canards, ohooooo, je collectionne des canaaaaards, vivants! ♫ *La connait par cœur*

Ouh c'est tout gentil tout plein ça, merchi ♥
Je suis très honoré de faire partie des "Autre", ça me fait penser aux quelques épisodes de Lost que j'ai regardé. Le problème c'est que j'ai genre commencé à regarder au 50éme épisode de la 42ème saison et le personnage auquel je commençais à m'attacher est mort |__|" Ca me faisait rire comme ils disaient "LES AUUUUTRES" (Ouais en fait je regardais surtout parce que ça me faisait rire parfois. Mon ptit frère qui va avoir deux ans était plié en 4 devant Jurassic Park, ça doit être de famille --' ). Donc génial, je fais partie des auuuuutres What a Face

Réponse au PS : Ah galère, je savais bien que ce livre était plus de date. La bibliothécaire "Mais si, il est encore récent" Ouais, c'est ça, il te parle encore en marks et en plus, il te dit que tu peux aller manger de l'ours, ah, bande de vieux livres. J'ai jamais réussi à saquer cette femme. u.u
Donc très chère Mustekala, nous ferons escale en Russie dans notre périple *-*
Maïwen

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Leveraaaaaaaage !

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Don't Stop Being Crazy - Helloween
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Dim 7 Nov - 13:54

Tervetuloaaaa !! Very Happy
Cactus Ultra

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Dim 7 Nov - 14:09

Kiitos Very Happy
(A force d'avoir entendu les live d'Ensiferum, j'ai compris que "Kiitos" signifiait bel et bien Merci *-* )
Storm-of-Lumi

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Apow. *o* Maj Karma, Poisonblack, Stam1na, Negative..

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Dim 7 Nov - 21:48

Wau ! Belle présentation Very Happy

Bienvenue ! Smile
Gortch

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Stam1na
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 0:06

Damned, c'est ce qu'on appelle une tartine Shocked !
Bienvenue !
Karen

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish(au temps de Tarja),Tarja Turunen

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪: Arto Paasilinna,"Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen."
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 0:34

Hei !!
Tervetuloa à toi ,très belle presentation !!Hahah moi je ne sais jamais quoi raconter lol.
En tout cas bravo,et bienvenu,et amuse toi bien xD
Voir le profil de l'utilisateur http://Hamy-Luminen.skyrock.com/
Kiveen

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Uniklubi, Children Of Bodom, Indica, Tarja, Negative...

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 18:22

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://xkiveen.tumblr.com/
elvenvalkyrja

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Moonsorrow, Turisas, Korpiklaani, Kalmah, Insomnium, Children Of Bodom (premiers albums), Finntroll, Kivimetsän Druidi, etc etc

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Månegarm
₪ Livre du Moment ₪: Ranger's Apprentice
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 19:02

Hei, Tervetuloa!!!! Very Happy
Yay une fan du Mighty Petri Lindroos (mighty ça sort d'un gros délire avec des amies xDD) Petriiiii <3 <3 haha
Et tu me rassure, je suis pas la seule à avoir découvert Ensiferum en ayant vu le nom de Petri sur un forum de beaux metalleux!!!! xDD

Citation :
c'est incroyable, tout mon entourage sait dire qui est "Petri Lindroos"
Citation :
En fait j'ai toujours adoré la musique celtique, les histoires de grands héros nordiques, les vikings. ♥ *A failli tuer sa prof d'histoire quand elle lui a dit que non, ils ne verraient pas les vikings*

Same here!! (suppose you don't mind me speaking english étant donné que t'es fan du franglais xD)
Sauf que pour les cours d'histoire à l'école, j'ai même pas pris la peine de demander à la prof, vu que les trucs les plus vieux qu'on étudira cet année sont les colons en amérique... Ce qui me fait super-mega chier, car les vrais "découvreurs" de l'amérique sont les Vikings!!! GRRRRRRR Evil or Very Mad

Et sinon tu joue de la guitare électrique, accoustique, sèche....? Et depuis combien de temps? Wink

(P.S je veux pas faire la maniac de l'ortho, mais c'est Victory Songs (avec "s") are Rising (pas Raising).... je le dis juste parce que ça le fait pas trop d'avoir des fautes d'ortho dans ton titre/signature^^ So no offence meant!^^ D'ailleur c'est marrant parce que j'ai une amie à qui j'ai corrigé cette même faute récemment (raising-rising) xD)
Cactus Ultra

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 20:39

Merci tout le monde Very Happy

PETRIIIII *O* Vive les forums de beaux métalleux quand même *-*
Non mais moi je devais voir les Vikings l'an passé mais mon prof (pourtant un prof que j'ai adoré toute l'année, dont j'étais fier de retracer tout le cours à mes camardes, dont je buvais les paroles, qui a révélé le Léonidas qui sommeillait en moiiiiiii - Gros délire aussi, hein, on en a tous), a été trop LENT!! ON S'EST FARCI PLEINS D'HEURES SUR LES ATHENIENS! Ok, ça povait être intéressant mais l'évolution de la sculpture m'a pas trop captivé, si vous voyez ce que je veux dire --' Heureusement, on a au moins vu les Celtes et Los Angeles. u_u *Fan également de la Californie*

Eh bien pour ce qui est de la guitare j'ai commencé la sèche à plus ou moins 6 ans mais j'ai arrêté pour diverses raisons... Puis j'ai voulu recommencer toute seule mais bof quoi. Ensuite, une guitare vendue pour une maudique somme au Aldi me relança, quoique c'était toujours galère toute seule What a Face Et puis je suis allée à la Maison des Jeunes de la ville où je vais à l'école et je prends des cours avec mon super trop fun prof de guitare que j'adore depuis septembre. Bon, il a été absent tout le mois d'octobre mais demain ça recommenceuuuuuuuuuuuuuh ♥ D'ailleurs je vais aller revoir mes accords moi u_u'

(Réponse à ton PS : Merci bien, je suis pas très "évoluée" en Anglais, j'en fais que depuis l'année passée x) )
elvenvalkyrja

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Moonsorrow, Turisas, Korpiklaani, Kalmah, Insomnium, Children Of Bodom (premiers albums), Finntroll, Kivimetsän Druidi, etc etc

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 21:00

Ah okay! Mouais, je comprend ta déception Sad Nous les vikings ne font tous simplement pas partie du programme TT.TT . Quoiqu'ils ont changé le programme des petits et mon frère de 11ans les a étudiés!! Tu peux pas savoir comme j'étais jalouse!!!

C'est cool pour la guitare, contente pour toi que tu aie trouvé un bon prof! Moi j'ai fait 7ans de guitare sèche et là j'ai commencé ma troisième année d'électrique en septembre, avec un nouveau prof que j'adore aussi!! (il me fait jouer pleins de trucs de metal ou utile pour le metal, alors que l'ancien ne faisait que du blues et du jazz No ) D'ailleur je devrais aussi revoir mes gammes au lieu de glander ici.... xD

(P.S. de rien^^ )
Cactus Ultra

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 21:26

xD Moi je veux lui montrer que j'ai travaillé pendant qu'il était absent, ça lui fera plaisir :3 Le prof que j'avais avant m'aimait pas ("Comment dégouter une fillette blonde de 6 ans de la guitare en 3 leçons") et j'arrivais pas à le supporter, d'autant plus qu'il avait son ongle du pouce extra long tout dèg', erkh =__= Mon prof est polyvalent je pense xD Vu qu'il connaît mes gouts musicaux (quand il est en haut dans les bureaux de la MJ, il sait que je suis là quand il entend Metallica résonner, par exemple ^^), je pense pas qu'il va me faire voir quelque chose susceptible de pas m'intéresser x) Là, avant qu'il soit absent, il m'a montré "Jesus Doesn't Me Fot A Sunbeam", j'arrive à maitiser les accords et le rythme mais j'arrive pas à faire les deux en même temps u_u Mais bon je verrais demain, muhahaha *_*
C'est cool de trouver des bons profs, j'avais un peu peur avant de rencontrer le mien (mes potes me le décrivaient d'une façon qui ne me rassurait pas --') mais il est troooop fort *L'adore, tout le monde l'avait remarqué*
Allez moi je vais bosser ces accords avant que le ptit frère ne dorme u_u'
elvenvalkyrja

Féminin

Autres infos'
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Mar 9 Nov - 23:38

Citation :
plus qu'il avait son ongle du pouce extra long tout dèg', erkh =__=
mouahahaha!! Very Happy c'était un peu le cas de mon prof de classique aussi, mais vu que je l'aimais bien ça me dérangeait pas trop xD

Ouais ça peut être dur de synchroniser les accords avec le rythme... ce soir j'ai galèré avec ça en jouant "The Islander" de Nightwish^^ (suis trop habitué à jouer du metal où ya pas besoins de plus de 3 doigts en même temps au grand max xD)

Je vois qu'on a le même problème en ce qui concerne le petit frère.... Sad xD
Valtotor le Suisse...
Suisse Semi No-Life

Masculin

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   Dim 21 Nov - 1:25

Je t'avoue, j'ai lu trois ligne de ta présentation car je suis pas motivé a lire ce soir! Alors bienvenue avec du retard... je reviens ici rarement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |   

Bien le bonjour ♫ | Cactus is here |
Page 1 sur 1