La Finlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !
 
AccueilTraducteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ahh que je m'aime !

Aller en bas 
+2
kurkku_ja_kuu
Kyuu
6 participants
AuteurMessage
Kyuu
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Région Charleroi - Belgique
Groupes Finlandais Préférés : Tarja, Children Of Bodom, Korpiklaani et Ensiferum
Humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 14/05/2010

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Bloodbath - Bathe in Blood
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:38

    Bonjour à tous.

    Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans -cela dit j'en fais plus, que ce soit physiquement ou mentalement-. Je vis dans la région de Charleroi, en Belgique, région où je ne me sens vraiment pas à l'aise m'enfin bon va falloir que je fasse avec encore un moment. Je n'ai pas vraiment d'idées concernant mon avenir et j'ai horreur qu'on me pose tout le temps la question. Enfin en tout cas je pense faire quelques choses dans les langues, après plus précisément j'en sais rien. J'adore les langues étrangères, surtout les Scandinaves que je trouve super intéressante -même si compliquées-. Je suis d'origine directe Polonaise et parle donc le polonais, et j'ai l'intention d'apprendre le russe. x) J'ai également l'intention d'apprendre une langue Nordique cela dit je ne sais pas encore laquelle, et je laisse passer le russe avant.

    Musicalement parlant, j'écoute principalement du brutal death metal, du death metal et du grindcore -ouais je sais on voit pas tous les jours des filles qui écoute ce genre de trucs-. J'écoute pas mal de groupes mais les principaux sont les suivants ; Gojira, Children of Bodom, Bloodbath, Amon Amarth, Dying Fetus, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Korpiklaani, Napalm Death, Benighted, Malodorous, Annotations Of An Autopsy, Septic Flesh, Meshuggah, Cephalic Carnage, Origin, Kronos, Pantera, Misery Index, Arkaik, Machine Head, Abominable Putridity, et bien d'autres. En gros j'écoute principalement des trucs qui gueulent, font du bruit et font peur aux p'tits vieux =D. Cela dit, je n'écoute pas que ça -bon à 97% oui-, je suis une fan incontestée de Tarja Turunen, j'écoute également Bob Marley, Saez, Indochine, Eminem -Si si !- et...C'est tout en fait.

    Pour en dire un peu plus sur la Finlande et moi, et bien déjà c'est la Scandinavie en général que j'aime et qui me fascine. J'aime les langues qui y sont parlées, la mythologie Nordique me passionne, le métal venant de là également, la culture et surtout les magnifiques paysages. Dans mon entourage, tout le monde aime les pays chauds ou "célèbres" tel que l'Italie, l'Espagne, les USA, ect. Et bien moi non, je trouve que les plus beaux pays sont les pays Nordiques. Je n'aime pas spécialement le froid, mais je trouve que le froid et la neige dégagent une beauté unique et merveilleuse. J'aime voyager, et visiter tous les pays Scandinaves fait partie de mes rêves.

    Plus généralement, j'aime les sports extrêmes bien que je n'en pratique pas vraiment. J'aime les sensations fortes et avoir la peur au ventre dans une attraction ou toute chose du même genre. J'aime aussi les cons du genre Jackass ou les Dudesons qui ont rien de mieux à foutre que de filmer leurs cascades complètement idiotes, c'est vraiment immature mais je trouve ça vachement marrant. Sinon, j'aime l'art et les artistes en général. Je me débrouille en photographie et en dessin, mais c'est des simples passe-temps que j'apprécie. Ah oui et je suis incroyablement fan de Baudelaire et des films de Tarantino et de Burton.

    Voilà, je crois que j'en ai dis assez xD.
    Merci à ceux qui ont tout lu.


      P.S: Désolée pour le titre, c'était plus fort que moi. xD

Revenir en haut Aller en bas
kurkku_ja_kuu
Maître Finlandais
Maître Finlandais
kurkku_ja_kuu


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : För alltid i Mumindalen
Groupes Finlandais Préférés : Apulanta, Viikate, Indica, Nest, Timo Rautiainen[...], Värttinä
Humeur : Aika tyytyväinen elämääni ( :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Ólöf Arnalds - Við og Við
₪ Livre du Moment ₪: Kristin Lavransdatter - Sigrid Undset
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:54

Sympa, j'ai l'impression de me voir au même âge!!
Quels pays tu englobe dans "pays nordiques" ? (ok déformation professionnelle)
Bonne lecture et bon post ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurkku.canalblog.com
Kyuu
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Région Charleroi - Belgique
Groupes Finlandais Préférés : Tarja, Children Of Bodom, Korpiklaani et Ensiferum
Humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 14/05/2010

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Bloodbath - Bathe in Blood
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:36

kurkku_ja_kuu a écrit:
Quels pays tu englobe dans "pays nordiques" ? (ok déformation professionnelle)

    Pour moi, pays nordiques = Suède+Norvège+Finlande+ Danemark.
    Peut-être même Islande à la limite..

    Merci en tout cas =P



Dernière édition par Kyuu le Ven 14 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurkku_ja_kuu
Maître Finlandais
Maître Finlandais
kurkku_ja_kuu


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : För alltid i Mumindalen
Groupes Finlandais Préférés : Apulanta, Viikate, Indica, Nest, Timo Rautiainen[...], Värttinä
Humeur : Aika tyytyväinen elämääni ( :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Ólöf Arnalds - Við og Við
₪ Livre du Moment ₪: Kristin Lavransdatter - Sigrid Undset
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:41

OK, et pourquoi CES pays en particulier? (la nature et les paysages ,le design, l'héritage viking, l'état providence et fondamentalement social...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurkku.canalblog.com
Mustekala
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Mustekala


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:05

Non je ne rêve pas,c e n'est pas une impression.. Tu es moi il y 3 ans ? Goûts similaires, je m'appelle aussi Anaïs, je suis aussi d'origine polonaise et Charleroi je connais oui, à la base je suis des Ardennes et oui, je comprend pourquoi tu t'y sens mal ^^.
Enjoy the forum en tout cas ! Zoubix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Région Charleroi - Belgique
Groupes Finlandais Préférés : Tarja, Children Of Bodom, Korpiklaani et Ensiferum
Humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 14/05/2010

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Bloodbath - Bathe in Blood
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:33

kurkku_ja_kuu a écrit:
OK, et pourquoi CES pays en particulier? (la nature et les paysages ,le design, l'héritage viking, l'état providence et fondamentalement social...)

    Et bien comme je l'ai dis dans ma présentation, j'aime principalement les magnifiques paysages (car je trouve que les paysages "froids" dégagent une beauté unique, particulière et incomparable) et la consonance des langues que j'aimerais tellement parler. Ensuite, l'histoire des vikings et la mythologie nordique me fascinent l'un comme l'autre, et pour finir les groupes que je préfère viennent pratiquement tous de là. (Amon Amarth, Bloodbath,..)

    Mustekala a écrit:
    Non je ne rêve pas,c e n'est pas une impression.. Tu es moi il y 3 ans ? Goûts similaires, je m'appelle aussi Anaïs, je suis aussi d'origine polonaise et Charleroi je connais oui, à la base je suis des Ardennes et oui, je comprend pourquoi tu t'y sens mal ^^.
    Enjoy the forum en tout cas ! Zoubix.

    Ohh, vraiment ? Comme quoi le hasard peut faire des choses (bon j'me sens vieille à parler comme ça xD)
    D'origine polonaise, mais tu parles la langue ?
    Et tu es déjà venue à Charleroi ? Parce que bon souvent les gens qui ne sont jamais venu à Charleroi exagèrent lorsqu'ils en parlent, c'est pas comme si on va se retrouver avec un couteau sous la gorge au premier pas hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Mustekala
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Mustekala


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:49

Nope, je ne parle pas le polonais, ou alors très peu et très mal. je ne suis qu´à 25 % polak' en fait, et le reste ritale, alors j'ai appris la langue de Dante en delaissant la langue de Chopin. Trop de consonnes.
Charleroi, je sais bien bien ^^, ce n'est pas Chicago non plus. Mais je connais bien la mentalité de ce coin, et surtout la paumitude (Sego-inside) du lieu. Clair que si tu ne te défonces pas (dans tous les sens du terme), tu t'emmerdes. Enfin ca a peut-être changé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Admiratrice des blonds finlandais
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 1259
Localisation : Derrière toi (mwhaha)
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Insomnium, Stam1na!
Date d'inscription : 05/07/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Carolina Drama - The Raconteurs
₪ Livre du Moment ₪: La Tempête de Shakespeare
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:00

Bienvenue à toi!
J'aime ta présentation, et j'aime ton avatar (Simone \o/)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ennamor
Kyuu
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Région Charleroi - Belgique
Groupes Finlandais Préférés : Tarja, Children Of Bodom, Korpiklaani et Ensiferum
Humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 14/05/2010

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Bloodbath - Bathe in Blood
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:12

    Mustekala : Boarf disons qu'à la limite il y a encore un ou deux bars sympa, y'a le Coliseum pour les concerts, mais c'est tout, pas terrible quoi. Le pire reste quand même la mentalité des gens oui, et surtout le type de personnes qu'on peut y trouver.. Donc oui je suis d'accord pour dire que la meilleure solution est sans doute la défonce xD

    Enamor : Merci beaucoup ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Valtotor le Suisse...
Suisse Semi No-Life
Valtotor le Suisse...


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:15

Kyuu a écrit:

    j'écoute également Bob Marley, Saez, Indochine, Eminem -Si si !- et...C'est tout en fait.



    Plus généralement, j'aime les sports extrêmes bien que je n'en pratique pas vraiment. J'aime les sensations fortes et avoir la peur au ventre dans une attraction ou toute chose du même genre. J'aime aussi les cons du genre Jackass ou les Dudesons qui ont rien de mieux à foutre que de filmer leurs cascades complètement idiotes, c'est vraiment immature mais je trouve ça vachement marrant. Sinon, j'aime l'art et les artistes en général. Je me débrouille en photographie et en dessin, mais c'est des simples passe-temps que j'apprécie. Ah oui et je suis incroyablement fan de Baudelaire et des films de Tarantino et de Burton.



Bienvenue! Je crois qu'on va bien s'entendre! Ah Bob Marley et moi une vraie histoire d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Naarassusi
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Naarassusi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Perdue entre l'air et le vent...
Groupes Finlandais Préférés : The Rasmus, Nightwish, Him, Apocalyptica.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 17/09/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Miklagard - Mist Theater
₪ Livre du Moment ₪: Twilight (Tome 1)
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:17

Je ne suis pas allée plus loin que le "j'ai tel age mais je fais plus", car c'est le genre de truc qui me fait tout de suite arrêter une lecture, mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
Ce forum devrait te combler/
Edit : vive Epica <3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphika.forumactif.org/index.htm
Kyuu
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Région Charleroi - Belgique
Groupes Finlandais Préférés : Tarja, Children Of Bodom, Korpiklaani et Ensiferum
Humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 14/05/2010

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Bloodbath - Bathe in Blood
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:48

    Valtotor: Merci ! :3

    Naarassusi: Lol j'ai pas écrit ça pour me vanter, me donner un genre ou n'importe quoi, c'est simplement mon entourage qui me le fait remarquer. (Et puis même sur des forums, certains sont étonnés de voir ce que j'écoute pour mon âge) Enfin bref en gros, je cherche pas à me la péter. Merci sinon :]
Revenir en haut Aller en bas
Mustekala
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Amateur en matière de Blonds Finlandais
Mustekala


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫:
₪ Livre du Moment ₪:
● Un petit mot ? ●:

Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:18

Moi je suis pour l'auto-plebiscite. Je suis géniale d'ailleurs ^^. Mais nous le sommes tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh que je m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh que je m'aime !   Ahh que je m'aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh que je m'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finlande :: Important | Tärkeää :: Présentation | Esittäminen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser