La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !

AccueilTraducteurFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sherlock Holmes

AuteurMessage
Evanna
Admiratrice des blonds finlandais

Féminin
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apo' et COB

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Epica DYU
₪ Livre du Moment ₪: The Lost Symbol, Dan Brown
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Sherlock Holmes   Dim 21 Fév - 17:52

Sherlock Holmes

Date de sortie : 3 février 2010
Réalisé par Guy Ritchie
Genre : Action, Aventure
Durée : 2h08
Film américain, britannique, australien

Bande-Annonce :

Synopsis : Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

Casting :
Sherlock Holmes -Robert Downey Jr.-

Docteur John H. Watson -Jude Law-

Lord Blackwood -Mark Strong-

Irène Adler -Rachel McAdams-

Bande Originale : Sherlock Holmes, d'Hans Zimmer

Spoiler:

Spoiler:

Mon Avis : Je suis allée le voir hier, et j'ai beaucoup aimé Very Happy ! Une ambiance vraiment drôle, avec des personnages trop tripants :3 !

Robert Downey Jr joue vraiment très bien, et dans la peau de ce Sherlock totalement déjanté, c'est énorme. Le duo qu'il fait avec Jude Law est hilarant, à se chamailler, et à rire, combien de fois j'ai rigolé :p ! De beaux acteurs en plus (a)...
Et y'a des répliques que j'adore *o* ! Notamment quand Sherlock est sur le lit avec le plateau (m'enfin, vous le verrez XD). Cette phrase me fait réellement triper XD !

La musique donne une belle ambiance au film Surprised ! On reconnaît la touche Hans Zimmer (en particulier dans Discombobulate, qui me rappelle Multiple Jacks de POTC 3). Une musique tout aussi déjantée que Sherlock Holmes Very Happy !

Néanmoins, j'ai l'impression que quelque chose manque. Je ne sais pas vraiment quoi, mais y'a un truc qui me chipote Surprised !

M'enfin, c'est un bon film, on se marre bien devant, donc je vous conseille de le voir Wink !

Sherlock Holmes
Page 1 sur 1