La Finlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !
 
AccueilTraducteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anges et Démons [Thriller]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanna
Admiratrice des blonds finlandais
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Elsass :heart:...
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apo' et COB
Humeur : Fatiguée.
Date d'inscription : 05/07/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Epica DYU
₪ Livre du Moment ₪: The Lost Symbol, Dan Brown
● Un petit mot ? ●:

Anges et Démons [Thriller] Empty
MessageSujet: Anges et Démons [Thriller]   Anges et Démons [Thriller] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:02

Anges et Démons

Anges et Démons [Thriller] 18993644


Date de sortie : 13 Mai 2009
Réalisé par Ron Howard
Genre : Thriller, Drame
Durée : Inconnue
Film américain

Bande-Annonce :

Musique de la bande-annonce : 1min23 > With An Iron Fist d'Immediate Music (si jamais quelqu'un la veut, demandez-moi ^^).

Synopsis : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


Casting :
Robert Langdon -Tom Hanks-
Anges et Démons [Thriller] 18877592

Vittoria Vetra -Ayelet Zurer-
Anges et Démons [Thriller] 18469859

Carmelengo (Patrick McKenna) -Ewan McGregor
Anges et Démons [Thriller] 18836812

Richter -Stellan Skarsgard-
Anges et Démons [Thriller] 18972284

Le commandeur Olivetti -Pierfrancesco Favino-
Anges et Démons [Thriller] 18945296

Bande Originale : Angels & Demons, d'Hans Zimmer

Spoiler:

Spoiler:

Mon avis : Déjà, le must du must de chez must, la musique. Je suis totalement fan. J'aimais beaucoup le thème de Da Vinci Code, et une de musiques (j'ai oublié son nom XD), et là, qu'Hans Zimmer les reprenne, en les transformant, en ajoutant des voix, et en le faisant léger plus gloomy, fantastique. J'ai dû répéter une dizaine de fois "j'adore la musique" durant le film.

Ensuite, question acteurs, rien à redire. Le mec de la garde suisse (qui fume et qui doit accompagner Robert dans les archives XD), il est trop mignon *o* ! Bref, sinon, j'suis totalement fan de Tom Hanks, toujours aussi bon acteur. Et je suis encore plus fan d'Ewan McGregor. Déjà addict de cet acteur, là, franchement,.... waaaw quoi Surprised ! Il est vraiment magnifique I love you...
Stellan Skarsgard j'l'aime bien aussi *o* ! J'aime bien sa tête, et puis il est norvégien alors forcément... XD !
Ayelet Zurer est chou aussi *o* ! J'l'ai bien aimée x) !

Enfin bref, l'histoire je la connaissais. Du moins, je me rappelais de quelques détails x) ! La fin, j'étais plus totalement sûre, mais finalement, j'avais vu juste. Anges et Démons était mon préféré entre Da Vinci Code et lui, du fait de cet histoire d'Illuminati, et des quatre éléments.
Et franchement, je n'ai pas été déçue Surprised ! Il est vraiment très très bien fait. Ce qui est hallucinant, ce sont les effets spéciaux (décors). RIEN n'a été tourné au Vatican, mais punaise, qu'est-ce que c'est bien fait T.T... J'étais choquée. Vraiment, félicitations *o* !

Ah, et dernier détail. J'ai beaucoup aimé le fait de voir les 'coulisses' de l'élection du nouveau pape. C'est impressionnant. Enfin surtout cette histoire de fumée XD ! Je ne savais pas Surprised ! Enfin bref, impressionnant x) !

En gros, un super film. Je ne regrette pas, et je dirai même que je l'ai trouvé mieux que Da Vinci Code. Et franchement, cette musique.... Rahh, je suis encore choquée XD !
Bref, j'irai le revoir *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysth.skyblog.com
Apo-COB
Novice en matière de Blonds Finlandais
Novice en matière de Blonds Finlandais
Apo-COB


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apocalyptica, Children of Bodom.
Date d'inscription : 23/02/2009

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Interview with a Vampire - Born to Darkness
₪ Livre du Moment ₪: Madame Bovary ( bah oui on se prépare pour la 1e L >.
● Un petit mot ? ●:

Anges et Démons [Thriller] Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons [Thriller]   Anges et Démons [Thriller] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Je l'ai vu dès sa sortie, j'avais vraiment hâte de le voir ^^
Eh bien je n'ai pas été déçue !! En effet la musique est splendide, elle donne beaucoup de force au film.
Malgré quelques longueurs( les énigmes avec les 4 éléments sont un peu trop répétitives, dommage :/ ), on est en haleine du début à la fin. Ah, et c'est une fin digne de ce nom, où il y a du suspens jusqu'au bout I love you Les acteurs jouent vraiment bien, tous. Le garde blond qui fume tout le temps est vraiment drôle Razz
Bref, film à voir au moins une fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Losing-Emotion.skyblog.com
Evanna
Admiratrice des blonds finlandais
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Elsass :heart:...
Groupes Finlandais Préférés : Nightwish, Apo' et COB
Humeur : Fatiguée.
Date d'inscription : 05/07/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Epica DYU
₪ Livre du Moment ₪: The Lost Symbol, Dan Brown
● Un petit mot ? ●:

Anges et Démons [Thriller] Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons [Thriller]   Anges et Démons [Thriller] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:10

Alors, quelques nouveautés (enfin, nouveautés XD) :

Déjà, pour les fans de la BO, il y a une hidden track téléchargeable (légalement) sur le site officiel du film. Vous vous enregistrez pour les News, et vous téléchargez en même temps la track H2O, qui est tout bonnement sublime.
Pour ceux qui s'en rappellent c'est la musique durant le meurtre de la Fontaine (logique avec un tel nom XD), et c'est vraiment beau (court, mais beau).

Deuxième news, on a déjà un aperçu du coffret DVD Anges et Démons sur Amazon, qui est d'ailleurs déjà pré-commandable, pour 44,95€ *o* ! Je trouve ce coffret SUBLIME, et je n'hésiterai pas à l'acheter I love you !

Anges et Démons [Thriller] 41XeDWq5inL._SL500_AA240_

Voilà voilà *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysth.skyblog.com
Enamor
Admiratrice des blonds finlandais
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 1259
Localisation : Derrière toi (mwhaha)
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Insomnium, Stam1na!
Date d'inscription : 05/07/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Carolina Drama - The Raconteurs
₪ Livre du Moment ₪: La Tempête de Shakespeare
● Un petit mot ? ●:

Anges et Démons [Thriller] Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons [Thriller]   Anges et Démons [Thriller] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:28

La statuette est sublime! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ennamor
Contenu sponsorisé





Anges et Démons [Thriller] Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons [Thriller]   Anges et Démons [Thriller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons [Thriller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finlande :: Divers | Tavarat :: Cinéma | Elokuva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser