La Finlande

Un forum entièrement consacré au magnifique pays qu'est la Finlande =) !
 
AccueilTraducteurFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
Enamor
Admiratrice des blonds finlandais
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1259
Localisation : Derrière toi (mwhaha)
Groupes Finlandais Préférés : Ensiferum, Insomnium, Stam1na!
Date d'inscription : 05/07/2008

Autres infos'
♫ Musique du moment ♫: Carolina Drama - The Raconteurs
₪ Livre du Moment ₪: La Tempête de Shakespeare
● Un petit mot ? ●:

MessageSujet: Assassin's Creed   Sam 8 Nov - 20:47

Assassin's Creed


Plateforme: PS3, XBOX360, PC
Genre:Action
Sortie: 2007-2008
Attention ce jeu est interdit au moins de 18ans!

Desmond Miles, un jeune homme innocent, est enlevé par une équipe de chercheurs. Il découvre ainsi que ces derniers veulent faire un expérience avec une sorte de machine, appelé Animus. L'Animus serait capable de trouver à partir de l'ADN le passé des Ancêtres à Desmond.

C'est ainsi que vous vous trouvez dans la peau d'Altaïr à Jérusalem en 1191 ap. J.-C., vous êtes un assassin qui vient de se retrouver au rang le plus inférieur après un échec de mission.
Pour retrouver votre fierté, votre maitre vous ordonne de tuer neuf hauts hommes de la société, participant au conflit entre les Sarrasins et les Croisés.

Le jeu:
Le Gameplay est vraiment très intéressant dans ce jeu. Tout d'abord les phases d'explorations sont pleines de surprises, Altaïr se déplace de toit en toit, escalade là ou c'est possible, pousse les gens, les provoques... Le but du Gameplay est d'attribuer une touche à chaque mouvement, pour les bras, pour les jambes, pour la vue, et de deux façons, Agressive ou Pacifiste. Vous pouvez aussi compter sur plusieurs façon de combattre, avec plusieurs armes. La lame cachée d'assassin, pour prendre par surprise, l'épée, pour les combats de toutes sorte, le couteau de lancés, pour atteindre les cibles lointaines, ou encore la dague, un système de combat rapide et bien sur le combat à main nue. Les combats sont agrémentés de Combos, selon si tu attaque, pousse, pare, les actions deviennent différentes, et rendent les combats très épiques.
Vous pouvez aussi monter à cheval, et combattre à cheval, ce qui est sympathique dans un jeu comme celui ci!
Il existe aussi un système de discrétion, pour se cacher lorsque les gardes vous repères, sauter dans du foin, s'assoir sur un banc et se fondre dans la foule, ou encore se faire passer pour un érudit.
Les trois villes variées dans lesquelles vous opérez sont sublimes, par exemple Acre cité sombre et ravagée nous plonge dans une ambiance de l'époque époustouflante.
Passons aux graphismes, et bien l'ayant sur PC, je peux dire que ma carte graphique chauffe! Il persiste quelques bugs, mais le jeu passe bien au final. Les graphismes sont assez beaux, et les villes sont très bien faites, et l'on prend plaisir à se balader de toits en toits, esquivant gardes et croisées.
Ensuite la Difficulté du jeu est modéré, Certains passages sont très simple, et certains très durs, mais en général une fois le système de combat prit en mains, il reste assez simple.

Images:

Spoiler:
 

Vidéo: